loading

Content

Conception: Ted Sieger, Bern. © Poste Suisse SA 

Quand maman pond un oeuf que papa doit couver, ils confient Molly à la garde de ses deux oncles et partent pour l’île des oeufs, où naissent tous les monstres. Ses parents pensent en effet que Molly est trop petite pour ce grand voyage. Mais Molly finit tout de même par se mettre en route, avec pour seul compagnon un Edison réticent dans sa remorque, qui aurait préféré rester à la maison.
Ce voyage les emmènera très loin. Ils graviront les collines sauvages, traverseront une gorge profonde et parviendront à des sommets qui leur paraissaient inatteignables. Lorsque Molly est un peu perdue, d’autres monstres lui viennent en aide.
Elle ne perd jamais son objectif des yeux et poursuit sa route valeureusement. A la fin de ce voyage riche en aventures, tout le monde se retrouve, et grâce à Molly, l’oeuf arrive juste à temps sur l’île où il doit éclore. Molly a trouvé sa nouvelle place au sein de la famille.

Ted Sieger

Molly Monster en visite à la Poste!
Découvrez les timbres-poste Molly Monster, participez au concours et gagnez de nombreux prix.

Autres produits sur ce thème: Cartes illustrées/cartes maximum

Molly, la petite monstresse

Molly Monster est l’enfant unique et adorée de Popo et Etna Monster. Son meilleur ami s’appelle Edison, un jouet à remonter doté d’une grande vivacité. Molly est intelligente et sympathique, même si elle a tendance à vouloir avoir le dernier mot. Edison, quant à lui, peut être parfois assez effronté.